Alors que des rumeurs de jeux mobiles basés sur les licences Zelda et Donkey Kong ont fait surface il y'a peu sur le net, Nintendo vient de diffuser deux offres d'emploi destinées à recruter du personnel sur un jeu Zelda.

Ces deux offres d'emploi précisent que la firme de Kyoto est à la recherche d'un infographiste 3D et d'un level-designer, mais Nintendo n'a en revanche pas précisé sur quel Zelda ces nouveaux employés travailleraient. L'infographiste s'occuperait de l'architecture 3D et de la topographie des différents lieux, en créant les environnements et donjons du jeu tandis que le level-designer aurait la responsabilité de créer des événements in-game ainsi que des monstres. 

zelda25th

Il est difficile de deviner ce que Nintendo nous réserve. Cela pourrait très bien concerner un nouveau jeu Zelda destiné à la Switch ou un nouveau DLC pour Breath of the Wild, mais nous savons aussi depuis quelques temps que la firme a l'intention de porter cette franchise sur mobiles. Nous en saurons certainement davantage lors d'un prochain Direct.