Cette semaine, jouez en sauvant des vies avec War Child
Inscription

Cette semaine, jouez en sauvant des vies avec War Child

par La rédaction le 07/11/2018
Cette semaine, jouez en sauvant des vies avec War Child
Android iPad iPhone

Si vous désirez participer à une belle cause simplement en jouant à des jeux mobiles vous devriez vous pencher sur Armistice, le projet de l'oeuvre de charité War Child, dont le but est de réunir des fonds pour les enfants victimes de la guerre. 

Le 11 novembre prochain marquera le centenaire de la fin des hostilités de la 1re guerre mondiale, d'où ce nouveau projet organisé par l'organisation caritative War Child, dont le but est d'aider les enfants victimes des conflits armés et de faire tout leur possible pour leur apporter un meilleur avenir. De nombreux jeux mobiles participent à ce Projet Armistice comme entre autres le récent Shadowgun Legends, Snipers vs. Thieves, Lords Mobile, The Respawnables, Guns of Boom ou encore March of Empires. Dès le 8 novembre, du contenu exclusif sera disponible sous la forme d'achats intégrés comme des objets et armes non violent.e.s, des masques décorés d'un symbole de paix, des skins et autres objets cosmétiques. Les utilisateurs de Steam sont également concernés avec un certain nombre de jeux soldés, où le pourcentage de bénéfices généralement attribué aux développeurs sera reversé directement à War Child UK.


"Le projet Armistice de War Child est une initiative unique et très enthousiasmante. Si beaucoup trop d'enfants dans le monde ne connaissent malheureusement pas la paix, des millions de joueurs pourront aider les enfants les plus démunis et affectés par les conflits en jouant à des jeux prenant part à ce programme," a déclaré Carey Mulligan, l'ambassadeur de War Child UK. "C'est une façon vraiment innovante et simple de récolter des fonds, il vous suffit d'acheter et de jouer à un jeu que vous aimez pour apporter un soutien crucial aux victimes innocentes de la guerre. " Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site officiel du projet.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :