Blizzard veut exporter d'autres licences sur mobiles
Inscription

Blizzard veut exporter d'autres licences sur mobiles

par La rédaction le 13/11/2018
Blizzard veut exporter d'autres licences sur mobiles
iPhone iPad Android

Malgré l'accueil très froid réservé à l'annonce de Diablo Immortal de la part de ses fans, Blizzard compte bien exporter d'autres de ses célèbres franchises sur mobiles.

C'est ce qu'a laissé entendre Allen Adham, producteur éxécutif chez Blizzard, lors d'une interview Q&A relayée dans un post Reddit qui dévoile l'approche de la firme à l'origine de Diablo, Warcraft et autres Overwatch. "Pour ce qui est de l'approche du jeu mobile de Blizzard, de nombreuses personnes de notre équipe jouant traditionnellement sur PC s'intéressent au jeu mobile et jouent de plus en plus sur ces appareils depuis quelques années, et nombre de nos meilleurs développeurs travaillent sur de nouveaux jeux mobiles basés sur nos propriétés intellectuelles", a déclaré Adham. 

"Sur certains projets, nous travaillons avec des partenaires extérieurs comme dans le cas de Diablo Immortal, mais beaucoup d'autres sont développés entièrement en interne et nous aurons d'autres informations à vous partager dans le futur. Je dirai également qu'à l'heure actuelle nous avons plus de projets en cours de développement qu'à aucun autre moment de notre histoire et que notre avenir nous paraît tout à fait radieux." Bien que Blizzard n'ait pas donné d'autres détails croustillants, nous pouvons toutefois supposer que des licences telles que Heroes of the Storm, Overwatch ou Warcraft pourraient bien arriver sur mobiles sous une forme ou une autre.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :