Comment transférer vos données de Pokémon GO à Pokémon: Let's Go Pikachu/Evoli
Inscription

Comment transférer vos données de Pokémon GO à Pokémon: Let's Go Pikachu/Evoli

par La rédaction le 20/11/2018
Comment transférer vos données de Pokémon GO à Pokémon: Let's Go Pikachu/Evoli
Switch

Depuis sa toute première annonce, Pokémon: Let's Go a communiqué sur sa connectivité avec le jeu mobile de Niantic. Certains utilisateurs ayant eu des problèmes pour transférer leurs Pokémon de leur smartphone à leur Switch, Nintendo a publié des recommandations afin que vos petits protégés fassent le voyage sans encombre.


Pokémon: Let's Go Pikachu/Evoli est disponible depuis vendredi dernier et revenir dans la région de Kanto fût des plus agréables comme vous pouvez le lire dans notre test paru récemment. Si avant cela, vous avez passé de nombreuses heures sur Pokémon GO, il est probable que vous souhaitiez transférer les créatures capturées lors de vos escapades vers ce nouvel opus Switch afin de remplir plus rapidement votre Pokédex. Seulement, des joueurs ont récemment fait part de problèmes lors du processus de transfert, c'est pourquoi Nintendo nous propose quelques conseils pour que tout se passe bien. 

Tout d'abord, il est recommandé d'éviter d'appuyer sur le bouton Home ou le bouton veille lorsque le transfert est en cours. Faîtes également attention à ne pas désactiver ou réactiver le Blutooth de votre smartphone et à ne pas suspendre l'application Pokémon GO durant le transfert. Nintendo recommande également d'assurer une connexion stable entre les deux appareils et de faire en sorte qu'ils soient suffisamment proches l'un de l'autre. En clair, rapprochez bien vos deux appareils et ne touchez à rien durant le processus si vous ne souhaitez pas perdre vos Pokémon attrapés à la sueur de votre front. Faire un transfert s'avère très utile pour remplir plus facilement votre Pokédex et permet d'obtenir un Pokémon inédit, Meltan, ainsi que d'autres récompenses. Enfin n'oubliez pas que le transfert de données ne sera possible qu'une fois que vous aurez atteint la ville de Parmanie et son fameux GO Park.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Pokémon: Let's Go Pikachu

Pokémon: Let's Go Pikachu
Support : Switch
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Nintendo
Sorti le : 16/11/2018
Note : 8 Test de Pokémon: Let's Go Pikachu