Le jeu de cartes narratif Destiny Child est maintenant disponible dans le monde entier
Inscription

Le jeu de cartes narratif Destiny Child est maintenant disponible dans le monde entier

par La rédaction le 06/12/2018
Le jeu de cartes narratif Destiny Child est maintenant disponible dans le monde entier
Android iPad iPhone

Destiny Child, le jeu de cartes à collectionner du studio de jeux sud-coréen LINE GAMES vient d'être lancé dans 164 pays sur iOS et Android.


Article sponsorisé dans le cadre de Steel Media Preffered Partners


Accordant une large place à son histoire et sa narration, Destiny Child est un jeu de cartes à collectionner qui suit les aventures d'un léthargique candidat au titre de Roi Démon et du trio de succubes qui l'accompagne dans sa quête : Mona, Lisa et Davi. 

Le titre est développé par le studio Line en collaboration avec SHIFT UP et ne propose rien de moins que 300 personnages à collectionner et élever. Chacun d'entre eux a sa propre histoire et les faire monter et la clé du succès consiste à les faire monter en niveau jusqu'à ce qu'ils atteignent leurs capacités maximales afin de pouvoir constituer une équipe puissante capable de faire face à toutes les situations.

[Img] Destiny Child Gameplay screenshot 01


Afin de vous occuper, le jeu inclut divers modes de jeux incluant les quêtes de l'histoire principale, du PvP ainsi que des missions hebdomadaires. Pour marquer le lancement mondial du jeu, LINE GAMES organise un événement spécial nommé "Devil Festa" dans lequel les participants seront récompensés par de puissants bonus. Destiny Child arbore également de très belles illustrations en Live2D dessinées par l'artiste encensé Hyung-tae Kim, qui occupe également le rôle de président de SHIFT UP. Le style visuel du jeu a particulièrement plu aux joueurs lorsqu'il fût lancé en Corée en 2016 et a généré de très nombreux concours de dessins de fans. 

 

[Img] Destiny Child Gameplay screenshot 03


Afin de soutenir le lancement mondial de Destiny Child, le jeu offre de nombreuses options de connexion permettant aux joueurs de s'inscrire via leurs réseaux sociaux ou leurs comptes iOS et Android. Vous pouvez le télécharger dès maintenant sur Google Play  et sur l'App Store ou vous rendre sur la page Facebook officielle du jeu et les forums de la communauté pour plus d'informations. 

 

[Img] Destiny Child Gameplay screenshot 02

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :