L'étrange YIIK: A Post Modern RPG arrive en janvier sur Switch
Inscription

L'étrange YIIK: A Post Modern RPG arrive en janvier sur Switch

par La rédaction le 12/12/2018
L'étrange YIIK: A Post Modern RPG arrive en janvier sur Switch
Switch

Développé par Ackk Studios et édité par Ysbryd Games, YIIK: A Post-Modern RPG est une bizarrerie prenant la forme d'un RPG à la japonaise, prévu en janvier prochain sur Switch.


L'intrigue de YIIK (se prononce Y2K) se déroule sur une Terre alternative dans les années 90 et suit l'histoire d'Alex, un jeune homme fraîchement diplômé de sa fac qui se retrouve témoin de la disparition d'une jeune femme dans un ascenseur. C'est alors que lui et ses amis vont embarquer dans une aventure surréaliste qui sera semée d'embûches, d'énigmes et d'ennemis franchement bizarres, afin de découvrir le mystère qui rôde autour de cette femme.


Nous avons pu essayer le titre il y'a quelques années de cela à la PAX East et nous nous étions enthousiasmés devant ce mix intelligent entre RPG et mini-jeux à la WarioWare. Si on retrouve bien quelques éléments classiques du RPG, le jeu intègre des éléments assez inhabituels comme des disques vinyles faisant office de bouclier ou des instruments de musique faisant office d'armes. YIIK: A Post Modern RPG sera disponible sur le Nintendo Switch eShop le 17 janvier pour un peu moins d'une vingtaine d'euros.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :