Gameloft s'apprête à publier un nouveau jeu LEGO en 2019
Inscription

Gameloft s'apprête à publier un nouveau jeu LEGO en 2019

par La rédaction le 13/12/2018
Gameloft s'apprête à publier un nouveau jeu LEGO en 2019
Android iPad iPhone

Il y'a quelques temps, des rumeurs faisaient état d'un nouveau jeu mobile LEGO conçu par Gameloft et si nous ne connaissons pas encore son nom, nous avons eu confirmation que ce dernier arriverait dans le courant de l'année 2019.


Ce nouveau jeu mobile est destiné à fêter les 40 ans des fameuses briques colorées et des figurines qui leurs sont associées. Si son ambition sera de plaire aux petits comme aux grands, nous ne disposons pour le moment que très peu d'informations, hormis les 3 renders de personnages visibles ci-dessous. 

LEGO-mobile-game-render-hotdog-pirate-red-captain


"Nous sommes très fiers d'être partenaires du groupe LEGO afin de concevoir le jeu LEGO que les jeux mobiles réclament" a déclaré Stéphane Roussel, PDG de Gameloft. "Nos sociétés ont beaucoup en commun, y compris les valeurs de créativité et d'imagination qui sont au coeur des mondes que nous créons. S'allier à une marque aussi iconique afin de rendre hommage à son héritage est un privilège. Nous travaillons avec le groupe LEGO depuis quelques années sur cet immense projet et nous y investissons tous nos efforts pour faire le jeu que chaque joueur et fan de LEGO mérite." En dépit du fait que le Red Classic Spaceman (1978), le Captain Red Beard (1989) et le Hot Dog Man (2015) ont déjà été confirmés comme personnages jouables, c'est tout ce que nous savons sur ce nouveau titre mais gageons que de nouvelles informations devraient arriver dans les prochains mois.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

LEGO Mobile Game (titre provisoire)

LEGO Mobile Game (titre provisoire)
Support : iPhone
Etat du jeu : Annoncé
Éditeur : Gameloft
Sortie : 2019