GRIS crée la surprise sur Switch
Inscription

GRIS crée la surprise sur Switch

par La rédaction le 14/12/2018
GRIS crée la surprise sur Switch
Switch

L'année 2018 est en train de s'achever et alors que nous pensions que cette dernière avait fini de nous proposer ses meilleurs fruits, nous sommes nombreux a avoir été pris de court par GRIS, magnifique mélange de puzzle-game et de plates-formes développé par Nomada Studio et édité par Devolver Digital.


Annoncé cet été, le jeu avait pourtant commencé à intriguer pour sa très belle direction artistique mettant à l'honneur la beauté de l'aquarelle mais le jeu est sorti hier sur l'eShop et semble tenir toutes ses promesses. Il se pourrait même que nous ayons entre les mains LA sensation indé de cette fin d'année 2018 qui nous aura particulièrement gâtés sur ce point, notamment sur Switch. 

GRIS raconte l'histoire d'une jeune femme perdue dans ses pensées après avoir vécu une expérience traumatisante. Vous explorerez son subconscient au fur et à mesure que l'histoire se dévoile, tout en résolvant des énigmes tout au long du jeu, également agrémenté de phases de plates-formes. Le titre est disponible sur l'eShop au prix de 16,99 €.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :