Fire Emblem Heroes déploie sa version 3
Inscription

Fire Emblem Heroes déploie sa version 3

par La rédaction le 14/12/2018
Fire Emblem Heroes déploie sa version 3
Android iPad iPhone

Disponible depuis février 2017, Fire Emblem Heroes continue de faire plaisir à ses fans avec une version 3 dotée d'une nouvelle trame scénaristique, des événements et des goodies en tous genres.


Bien qu'il ait quelque peu perdu en popularité ces derniers mois, Fire Emblem Heroes reste incontestablement la plus grande réussite de Nintendo sur mobiles en termes de rentabilité depuis que la firme de Kyoto a décidé d'investir ce marché. Et cette version 3 devrait lui permettre de regagner un peu de sa superbe, en amenant quelques gros changements. Le Livre III de la campagne solo est dorénavant accessible, où notre ordre de héros fera face à un nouvel ennemi venu d'Hel, le royaume des morts.

Les joueurs qui auront complété le Chapitre 1: Partie 5 du troisième livre obtiendront la première héroïne mythique du jeu, Eir, un personnage divin de rang 5 étoiles. Les héros mythiques possèdent des capacités spéciales qui pourront être débloquées dans les Raids Célestes. Enfin, de nouveaux événements sont au programme avec un Hero Fest qui améliorera vos chances d'invoquer un héros 5 étoiles avec un taux de drop de 5% jusqu'au 17 décembre. Les joueurs bénéficieront d'ailleurs d'orbes en guise de bonus de connexion jusqu'au 31 décembre. Si vous souhaitez découvrir le jeu en profitant de ces nouveautés, Fire Emblem Heroes est disponible gratuitement en tant que free-to-play sur l'App Store et Google Play.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Fire Emblem: Heroes

Couverture de Fire Emblem: Heroes Fire Emblem: Heroes
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Nintendo
Sorti le : 02/02/2017
Prix : gratuit AppStore
Note : 7 Test de Fire Emblem: Heroes