Travis Strikes Again part à l'assaut de l'eShop
Inscription

Travis Strikes Again part à l'assaut de l'eShop

par La rédaction le 14/12/2018
Travis Strikes Again part à l'assaut de l'eShop
Switch

Longtemps attendu, le spin-off de la très barrée et irrévérencieuse saga No More Heroes du créateur Suda 51, Travis Strikes Again, est à présent disponible en précommande sur l'eShop de la Nintendo Switch et sa date de sortie est fixée au 18 janvier.


Dans ce jeu qui porte très bien la marque de son génial créateur Suda Goichi dit Suda 51 - à qui l'on doit également le chef d'oeuvre méconnu Killer 7 et d'autres titres comme Lollipop Chainsaw ou Shadows of the Damned - nous retrouverons le principal protagoniste de la série, Travis Touchdown. Alors qu'il jouait à sa console Death Drive Mark 2, notre anti-héros toujours aussi branleur se retrouve plongé dans le monde des jeux vidéo. Un monde qui comportera d'ailleurs de nombreuses références à des jeux déjà existants, comme on peut le voir dans le trailer ci-dessous qui rend hommage au hit indé Hotline Miami

 
Dans cette aventure qui promet d'être aussi violente qu'absurde, Travis combattra les bugs se trouvant dans les jeux avec son fidèle Beam Katana en progressant à travers 7 jeux de différents genres, allant du jeu d'action au jeu de course en passant par le puzzle-game. Le jeu est d'ailleurs jouable intégralement en co-op local avec les Joy-Cons. Travis Strikes Again sortira le 18 janvier sur l'eShop au prix de 29,99 € ou 39,98 si vous décidez d'y ajouter le season-pass. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :