Pokémon GO fête Noël avec la 4ème génération
Inscription

Pokémon GO fête Noël avec la 4ème génération

par La rédaction le 18/12/2018
Pokémon GO fête Noël avec la 4ème génération
iPhone iPad Android

Niantic a prévu de belles choses pour les vacances de Noël avec Pokémon GO, avec en premier lieu l'arrivée de la quatrième génération de Pokémon ainsi que de nouveaux bonus à découvrir.


Et c'est aujourd'hui que tout commence, avec des Pokémon de type Glace qui commenceront à apparaître dans la nature avec un taux de chance de rencontre renforcé. Ainsi les joueurs auront de meilleures chances de tomber sur des Lippoutou, Marcacrin, Farfuret, Stalgamin et Blizzi. Cadoizo est également de retour tandis que Pikachu apparaîtra avec un chapeau de fête jusqu'au 2 janvier. 

pokemon-go-ios-art-christmas-event

En plus de cela, vous aurez davantage de chances de faire éclore des Lippouti, Azurill et Goinfrex avec des oeufs 7 km pendant toute la durée de cet événement. Niantic vous offrira également un boost via un Incubateur à usage unique une fois par jour à chaque fois lorsque vous ferez tournoyer le disque photo d'un Pokéstop. Les effets des incubateurs seront d'ailleurs doublés du 30 décembre au 2 janvier. Avec tous ces nouveaux Pokémon lâchés dans la nature, vous pourriez bien avoir besoin de nouveaux objets et c'est pourquoi du 18 au 22 décembre, vous serez récompensés par un bonus de bonbons doublé lorsqu'ils attraperont ou transféreront un Pokémon. Par la suite, du 22 au 26 décembre, vous obtiendrez le double de poussières d'étoile, tandis que du 26 au 30, attraper des Pokémon vous fera gagner deux fois plus d'XP. Au passage, des vêtements et objets liés à Cadoizo seront disponibles à l'achat sur le shop.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Pokémon GO

Couverture de Pokémon GO Pokémon GO
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : The Pokemon Company
Sorti le : 24/07/2016
Prix : gratuit AppStore
Note : 9 Test de Pokémon GO