D'anciens développeurs d'Hearthstone au travail sur un nouveau jeu mobile Marvel
Inscription

D'anciens développeurs d'Hearthstone au travail sur un nouveau jeu mobile Marvel

par La rédaction le 07/01/2019
D'anciens développeurs d'Hearthstone au travail sur un nouveau jeu mobile Marvel
Android iPad iPhone

L'ancien game director Ben Brode et le producteur exécutif Hamilton Chu, connus pour leur travail sur Hearthstone: Heroes of Warcraft viennent d'ouvrir leur propre studio et sont actuellement au travail sur un nouveau jeu mobiles estampillé Marvel.


Marvel étant très prolifique sur les plates-formes mobiles, il n'est pas surprenant que la Maison des Idées cherche à proposer d'autres expériences ludiques sur smartphones et tablettes. Et c'est le tout nouveau studio Second Dinner, fondé par Brode et Chu anciennement chez Blizzard qui fût choisi pour travailler sur un projet Marvel encore non-annoncé. Le duo a également effectué une levée de fonds de 30 millions de dollars de la part de NetEase, l'un des plus gros éditeurs de jeu chinois. On peut donc s'attendre à ce que cette nouvelle production soit destinée en particulier aux marchés chinois et asiatiques. 

second-dinner-marvel-hearthstone-mashup


Aucune indication n'a été donnée concernant le genre de jeu sur lequel Second Dinner travaille mais étant donné leur passé sur Hearthstone, la piste la plus probable est qu'il s'agirait d'un jeu de cartes proposant des personnages de l'univers Marvel. D'autant plus que les jeux Marvel ont été déclinés via quasiment tous les genres de jeu, à l'exception des jeux de cartes à jouer et à collectionner. Cela permettrait donc de remplir un espace laissé vacant dans le catalogue de l'éditeur. Il ne nous reste plus qu'à nous armer de patience avant que Second Dinner et Marvel nous dévoilent ce nouveau projet en détails.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :