Partez à la chasse aux monstres dans Rangers of Oblivion
Inscription

Partez à la chasse aux monstres dans Rangers of Oblivion

par La rédaction le 11/01/2019
Partez à la chasse aux monstres dans Rangers of Oblivion
Android iPad iPhone

Développé par le géant chinois NetEase et édité par YOOZOO, le MMORPG Rangers of Oblivion sera disponible ce mois-ci sur iOS et Android.


Ce MMO invite les joueurs à rejoindre une faction d'élite de chasseurs de monstres qui ont juré de protéger le pays de Malheim, un royaume fantastique qui testera vos capacités de traqueur et de combattant ainsi que votre instinct de survie. Il est possible d'aller chasser en solo ou entre amis à l'instar d'un Monster Hunter et le jeu comporte aussi bien des quêtes scénarisées que toutes sortes de défis à compléter.

La particularité de Rangers of Oblivion est qu'il met particulièrement l'accent sur la customisation de personnages et fait bien plus sur ce point que de nombreux jeux mobiles dispos sur le marché. Les joueurs disposent de nombreuses options de personnalisation allant du visage de leur héros jusqu'à l'équipement. Un système de runes permet également d'améliorer les personnages et ainsi de leur faire débloquer de nouvelles compétences. Et comme dans tout MMO, le titre a son lot de quêtes secondaires, de loot et de craft d'armes et armures. Rangers of Oblivion sera disponible dans le courant du mois de Janvier sur l'App Store  et Google Play en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud et Océanie. Les joueurs intéressés peuvent d'ores et déjà se pré-enregistrer pour obtenir des récompenses spéciales dès le lancement.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :