L'adorable Yoshi's Crafted World dispo sur Switch le 29 mars
Inscription

L'adorable Yoshi's Crafted World dispo sur Switch le 29 mars

par La rédaction le 11/01/2019
L'adorable Yoshi's Crafted World dispo sur Switch le 29 mars

Annoncé dès les débuts de la communication autour de la Nintendo Switch, le jeu de plates-formes Yoshi's Crafted World mettant en scène le toujours aussi mignon dinosaure sera disponible le 29 mars sur cette console.


Si il fût annoncé très tôt dans le cycle de communication autour de la Switch, Yoshi's Crafted World s'est montré très discret jusqu'à présent. D'abord présenté sous le simple nom "Yoshi" avant d'être repoussé plusieurs fois, il n'a obtenu son nom définitif que l'an dernier. Il s'agit d'une suite spirituelle à Yoshi's Wooly World sorti sur Wii U en 2015, un jeu dans lequel on évoluait dans un monde fait entièrement de matières textiles et où on contrôlait un Yoshi tout en laine vraiment adorable. Si l'on retrouve cet aspect laineux sur les Yoshi dans ce nouveau jeu, le monde que l'on explorera sera cette fois-ci fait de carton, ce qui devrait ouvrir pas mal de possibilités en terme de puzzles. 

En dehors de la direction artistique, le gameplay ne semble pas révolutionner la formule et reprend celui des Yoshi habituels avec le fait de pouvoir manger les ennemis, pondre des oeufs ou encore les envoyer dans la tronche des méchants. Comme son prédécesseur, le jeu sera également jouable à 2 en coopération. La discrétion de Nintendo autour de ce jeu semble cependant assez étrange et inhabituelle. La date de sortie n'a pas été annoncée lors d'un Nintendo Direct mais seulement via un simple communiqué de presse, le jeu a mis un temps fou avant d'obtenir son nom définitif et a déjà souffert de quelques reports. Nintendo essaierait-il de planquer Yoshi's Crafted World sous le tapis ? Difficile de le savoir pour le moment, mais nous serons fixés le 29 mars prochain lors de sa sortie sur Switch.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :