Super Dragon Ball Heroes: World Mission confirmé en Europe sur Switch
Inscription

Super Dragon Ball Heroes: World Mission confirmé en Europe sur Switch

par La rédaction le 15/01/2019
Super Dragon Ball Heroes: World Mission confirmé en Europe sur Switch
Switch

Longtemps restée exclusive au Japon, la licence Super Dragon Ball Heroes fera bientôt son entrée en Europe et aux Etats Unis avec Super Dragon Ball Heroes: World Mission, prévu pour le 5 avril sur Switch mais aussi sur Steam.


Arrivée en 2010 sur l'archipel nippon, la licence Dragon Ball Heroes fût un véritable phénomène dans les salles d'arcade et sur Nintendo 3DS, au point que c'est son immense succès qui a motivé Toei Animation de relancer la franchise Dragon Ball avec de nouveaux films et la série animée Dragon Ball Super. Il s'agit d'un jeu d'arcade qui se joue avec des cartes à jouer et à collectionner, où l'on incarne un personnage "avatar" qui se retrouve plongé dans ce jeu d'arcade où se trouvent la plupart des personnages de l'oeuvre d'Akira Toriyama, ici représentés par des cartes. 

Dans ce Super Dragon Ball Heroes: World Mission, qui constitue la toute première tentative de Bandai Namco d'exporter la licence en dehors du Japon, les joueurs s'affronteront avec un deck de 7 cartes parmi tous les héros les plus connus de l'univers de Dragon Ball, y compris - et c'est là toute l'originalité de SDBH - des transformations et autres fusions complètement inédites. Comme nous pouvons le voir dans le trailer ci-dessus, l'antagoniste principal de l'histoire sera un personnage original du nom de Sealas, dont le chara-design a été conçu par Toyotarô, dessinateur et co-auteur du manga Dragon Ball Super. Super Dragon Ball Heroes: World Mission bénéficiera de textes traduits en français et sera disponible sur Switch en version physique et sur l'eShop le 5 avril prochain. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :