The Escapists 2 se fait la belle sur mobiles le 31 janvier
Inscription

The Escapists 2 se fait la belle sur mobiles le 31 janvier

par La rédaction le 18/01/2019
The Escapists 2 se fait la belle sur mobiles le 31 janvier
Android iPad iPhone

Après un portage mobiles assez correct du premier The Escapists sorti en mars 2017, c'est au tour de sa suite The Escapists 2 de sortir sur smartphones et tablettes à la fin de ce mois de janvier.


Grâce à ses jolis graphismes en pixel-art et son concept assez original qui consiste à vous évader d'une prison de haute sécurité, la série The Escapists a connu un joli petit succès ces dernières années. Le premier opus a connu un portage en mars 2017 et c'est dorénavant au tour de sa suite, The Escapists 2: Pocket Breakout de nous faire l'honneur de sortir sur l'App Store et Google Play. Comme dans le premier jeu, il vous faudra vous plier le plus possible aux règles de la prison, effectuer des roulements et vous assurer que vous n'avez aucun objet de contrebande sur vous lorsque vous devrez effectuer des recherches pour préparer votre évasion.


Il vous faudra planifier votre sortie, obtenir les bons outils, voire parfois brutaliser quelques gardes afin de pouvoir goûter à la liberté. Côté nouveautés, The Escapists 2 propose dorénavant des prisons à niveaux multiples ainsi que des défis plus difficiles, mais cette fois-ci vous pourrez appeler en renfort jusqu'à trois de vos amis pour vous venir en aide en multijoueur local. The Escapists 2: Pocket Breakout est prévu pour le 31 janvier sur l'App Store et Google Play.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :