Jiren et Videl inaugurent la saison 2 de Dragon Ball FighterZ
Inscription

Jiren et Videl inaugurent la saison 2 de Dragon Ball FighterZ

par La rédaction le 28/01/2019
Jiren et Videl inaugurent la saison 2 de Dragon Ball FighterZ
Switch

C'est hier soir que ce sont déroulées les phases finales des Dragon Ball FighterZ World Tour et à cette occasion, Bandai Namco a dévoilé les premiers personnages qui seront inclus dans la saison 2 du season-pass de ce jeu de combat toujours aussi suivi.


C'est donc dès le 31 janvier que deux nouveaux personnages seront de la partie. Le premier est Jiren, la montagne de muscles de l'univers 11 que les fans de Dragon Ball Super ont pu observer dans le dernier arc en date de la série animée : celui du Tournoi du Pouvoir. La deuxième n'est autre que Videl, la fiancée de Gohan et fille de Mr. Satan, représentée dans sa tenue de l'arc Majin Buu. Tous deux seront disponibles dès le jeudi 31 janvier pour un prix d'environ 5 euros chacun. 

Enfin dans un deuxième temps, actualité oblige, ce sera le film Dragon Ball Super Broly qui sera à l'honneur avec la confirmation du nouveau Broly dans sa forme dite "ikari" (furieux) ainsi que Gogeta dans sa forme de Super Saiyan Blue. Pour le moment, aucune date de sortie n'est fixée pour ces deux-là, mais ils seront disponibles dans le courant de l'année 2019. Ce deuxième season-pass n'a pas encore de prix fixe, mais gageons qu'à l'instar du précédent, il devrait être fixé autour des 30 euros.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ
Support : Switch
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Bandai Namco Entertainment
Sortie : 2018
Note : 9 Test de Dragon Ball FighterZ