[Rumeur] Metroid Prime Trilogy pourrait arriver à tout moment sur Switch
Inscription

[Rumeur] Metroid Prime Trilogy pourrait arriver à tout moment sur Switch

par La rédaction le 30/01/2019
[Rumeur] Metroid Prime Trilogy pourrait arriver à tout moment sur Switch
Switch

Alors que nous avons appris il y'a quelques jours que le développement de Metroid Prime 4 a été repris à zéro et repoussé à une date lointaine et indéterminée, la sortie d'une compilation incluant les 3 premiers épisodes pourraient être un moyen de faire passer la pilule. Et cela pourrait arriver plus vite qu'on ne le croît, des bruits de couloirs indiquant que cette compil serait déjà prête à sortir. 

Ces bruits de couloir viennent d'un tweet posté par Imran Khan, rédacteur senior chez le très sérieux Game Informer, qui indique que l'annonce d'une version Switch de la première trilogie Metroid Prime aurait dû être faite en décembre dernier. Pourquoi Nintendo aurait-il décidé de repousser cette annonce ? Mystère.

metroid-prime-trilogy-switch-artwork-samus-holding-her-gun

 


Cela dit, cette décision est probablement liée au développement tumultueux de Metroid Prime 4. Khan rapporte également sur twitter que le processus de développement "ad-hoc" que Nintendo utilisait ne fonctionnait pas, Retro Studios aurait donc montré un pitch et une démo à la firme de Kyôto qui les aurait convaincu de rassembler tout le développement du jeu dans le même studio. La ressortie de la trilogie originale sur Switch permettrait alors aux fans de patienter avant d'en savoir plus sur ce quatrième épisode toujours aussi attendu. Comme d'habitude, soyez assurés que nous vous tiendrons informés dans le cas où une annonce officielle pointerait le bout de son nez.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :