Mario Kart Tour attendra l'été prochain
Inscription

Mario Kart Tour attendra l'été prochain

par La rédaction le 31/01/2019
Mario Kart Tour attendra l'été prochain
Android iPad iPhone

Initialement prévu pour le mois de mars, le très attendu épisode mobile de l'ultra populaire franchise Mario Kart n'arrivera pas avant l'été prochain sur nos smartphones et tablettes.


Comme nombre d'autres entreprises, Nintendo a dévoilé le résultat du troisième trimestre de son année fiscale et en a profité pour donner quelques indications sur les ventes de la Switch, ses jeux, ainsi que ses résultats pour ce qui est de son activité mobile. Si la firme de Kyôto doit encore faire ses preuves sur ce secteur, elle peut compter sur le succès de Fire Emblem Heroes et les bons résultats du récent Dragalia Lost conçu en partenariat avec Cygames. 

mario-kart-1

La "mauvaise" nouvelle en revanche concerne Mario Kart Tour. Annoncé officiellement en février 2018 et prévu aux dernières nouvelles pour le mois de mars, la première itération mobiles de la licence n'arrivera finalement pas avant l'été 2019. Selon Nintendo, ce retard fût décidé afin "d'améliorer la qualité de l'application et d'étendre son offre de contenus après son lancement." Encore quelques mois à attendre donc avant de pouvoir détruire des amitiés à grands coups de carapaces bleues.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Mario Kart Tour

Mario Kart Tour
Support : iPhone
Etat du jeu : Annoncé
Éditeur : Nintendo
Sorti le : Non connue