Dr. Mario revient sur mobiles au mois de juillet
Inscription

Dr. Mario revient sur mobiles au mois de juillet

par La rédaction le 21/06/2019
Dr. Mario revient sur mobiles au mois de juillet
Android iPad iPhone

Alors que nous pensions que le prochain jeu Nintendo à débarquer officiellement sur mobiles serait Mario Kart Tour, la firme nippone nous surprend avec Dr. Mario World prévu pour le mois de juillet sur mobiles et voici tout ce qu'il faut savoir sur ce nouveau titre.


Nintendo a en effet annoncé le retour de ce célèbre puzzle-game pour le 10 juillet sur l'App Store et Google Play, mais il y'a plus. L'information la plus intéressante est sans doute le fait que Dr. Mario World sera "free to start". On pourrait donc au premier abord penser que le jeu suivrait le même système de monétisation que Super Mario Run il y'a quelques années, avec une première partie du jeu gratuite et le reste pouvant être débloqué via un achat in-app. Cependant, cela ne semble pas être le cas ici, car le jeu disposera d'un système d'énergie et de deux monnaies virtuelles différentes : les gemmes et les pièces. Dr. Mario World serait donc un free-to-play dans son sens le plus traditionnel. 


Mario ne sera pas le seul à enfiler sa blouse blanche, puisque Peach, Bowser, Toad ainsi que d'autres personnages bien connus de l'univers du plombier ont également rejoint le corps médical. Lors de son lancement le jeu devrait proposer environ 200 niveaux, mais d'autres seront ajoutés plus tard. Dr. Mario World intégrera également plusieurs modes onlines. Vous pourrez obtenir différents cadeaux de vos amis dans la campagne et le jeu proposera également un mode Versus afin de pouvoir vous mesurer à d'autres joueurs en 1 contre 1. Pour avoir une meilleure idée de ce que Dr. Mario World a à offrir, le trailer est visionnable ci-dessus. Il est également possible de vous pré-enregistrer, ici pour la version iOS et là pour la version Android.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :