Développé de façon conjointe par Activision et le géant du jeu mobile Tencent, Call of Duty Mobile est à présent disponible sur l'App Store et Google Play.

Cette sortie de Call of Duty Mobile est accueillie avec un certain enthousiasme, bien que le titre n'échappe pas aux inquiétudes habituelles concernant la maniabilité et l'efficacité de ses mécaniques sur écran tactile. Il comporte de nombreuses maps issues des premiers Modern Warfare et Black Ops avec notamment les emblématiques Nuketown, Firing Range ou encore Hijacked. Si vous avez passé des heures sur ces titres sur consoles ou sur PC, il est donc fort probable que vous démarrerez votre expérience en terrain connu. 

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Plusieurs modes de jeux en multijoueur sont au programme comme les modes Mêlée Générale et le traditionnel Team Deathmatch et une fois atteint le niveau 5, vous aurez désormais accès aux modes Domination et Recherche et Destruction. Comme vous pouvez vous y attendre, il vous sera possible de customiser votre équipement en gagnant de nouvelles armes et de nouveaux objets. Enfin, une fois que vous aurez atteint le niveau 7, vous pourrez enfin prendre part au mode Battle Royale dans lequel vous devrez prouver votre suprématie parmi une centaine d'autres joueurs. Vous pourrez également monter une escouade avec vos amis pour peut être devenir la dernière équipe survivante.

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Bien entendu, Activision et Tencent n'ont pas oublié le très populaire mode Zombies qui n'est malheureusement pas disponible au lancement et devrait arriver très bientôt. Call of Duty Mobile est disponible dès à présent sur l'App Store et Google Play et, vous l'avez deviné, sous la forme d'un free-to-play avec achats intégrés.