League of Legends arrive sur mobiles avec Wild Rift
Inscription

League of Legends arrive sur mobiles avec Wild Rift

par La rédaction le 18/10/2019
League of Legends arrive sur mobiles avec Wild Rift
Android iPad iPhone

Le plus populaire représentant du genre MOBA qui s'apprête à fêter ses dix années d'existence tente une incursion sur mobiles avec League of Legends: Wild Rift.


Nombreux étaient ceux qui étaient au courant de ce nouveau projet de Riot mais il fût enfin dévoilé dans le cadre de la célébration du dixième anniversaire de Riot. Celui qu'il faut désormais appeler League of Legends: Wild Rift est prévu pour 2020 sur iOS et Android, mais aussi sur consoles. Il ne s'agira pas d'un portage pur jus de la version PC/Mac, mais d'une version revue et corrigée, pensée pour le jeu mobiles. Ce qui veut déjà dire que les personnages et skins débloqués sur la version PC ne pourront être importés dans Wild Rift. Cependant, en vous connectant avec votre compte Riot existant, vous obtiendrez des objets afin de récompenser votre fidélité sur le jeu original.


Au lancement, nous devrions y trouver environ 40 personnages (contre 140 dans la version PC à l'heure actuelle), bien que d'autres seront ajoutés au fil du temps. Dans le trailer ci-dessous, nous pouvons retrouver des personnages bien connus des joueurs comme Yasuo, Zed, Camille ou encore Jinks. Pour ce qui est de la configuration possible, Riot déclare vouloir rendre le jeu accessible et compatible sur le plus grand nombre d'appareils possibles. Sur iOS, l'équipe vise une compatibilité à partir de l'iPhone 5S tandis que sur Android, la configuration visée serait équivalente à un Samsung Galaxy A7.


Vous pouvez vous pré-enregistrer dès maintenant sur Google Play. Le titre devrait également arriver prochainement sur l'App Store, bien que les pré-inscriptions ne soient pas encore disponibles sur ce support. Enfin, si vous souhaitez vous inscrire pour les prochaines phases de bêta ouverte, rendez-vous sur le site officiel.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :