Magic: ManaStrike abat ses cartes sur mobiles
Inscription

Magic: ManaStrike abat ses cartes sur mobiles

par La rédaction le 07/11/2019
Magic: ManaStrike abat ses cartes sur mobiles
Android iPad iPhone

Après avoir collaboré avec de nombreuses licences populaires du jeu vidéo, Netmarble continue sur sa lancée en s'associant avec Wizards of the Coast, créateurs de la franchise Magic: The Gathering. Le résultat s'appelle Magic: ManaStrike.


Le jeu semble beaucoup s'inspirer de la recette de Clash Royale bien qu'ici, l'action se déroule de gauche à droite. D'après ce que nous pouvons voir dans le trailer ci-dessous, le terrain de jeu comporte deux voies sur lesquelles il vous faudra combattre en utilisant vos unités avant d'éliminer le héros de votre adversaire. Une recette classique mais toujours efficace. Bien qu'à ce stade de nombreux joueurs connaissent bien les mécaniques de ce type de jeu, Netmarble promet un tutorial détaillé présentant tous les aspects du jeu. Vous démarrerez le jeu en choisissant un deck pré-construit basé sur une des 5 couleurs de Magic à savoir le Blanc, le Bleu, le Noir, le Rouge et le Vert.


Magic: ManaStrike reprend de nombreux sorts et personnages emblématiques de la série comme Chandra Nalaar. En progressant, vous pourrez améliorer vos unités en utilisant celles que vous possédez en double, la plupart des unités étant débloquer en ouvrant des packs. Rien de bien surprenant ou de révolutionnaire ici, le jeu vise clairement les afficionados du genre ainsi que les fans de Magic: The Gathering. Peu d'images de gameplay sont disponibles pour le moment, mais de nouveaux détails seront dévoilés au salon G-Star qui se tiendra à Busan en Corée du Sud du 14 au 17 novembre.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :