5 trucs et astuces pour The King of Fighters ALLSTAR
Inscription

5 trucs et astuces pour The King of Fighters ALLSTAR

par La rédaction le 14/11/2019
5 trucs et astuces pour The King of Fighters ALLSTAR
Android iPad iPhone

La très populaire série de jeu de baston s'est récemment agrandie avec un nouveau jeu mobile, The King of Fighters ALLSTAR, conçu en collaboration entre SNK et Netmarble. Voici 5 petites astuces afin de vous aider à débuter le jeu.


Article sponsorisé dans le cadre de Steel Media Preffered Partners


Economisez vos rubis

kofa-ios-screenshot-cat


C'est grâce à ces rubis rouges brillants que vous collectez dans le jeu que vous pourrez invoquer de nouveaux personnages, 100 rubis équivalant à une invocation. Cependant, si vous les économisez jusqu'à obtenir 900 rubis, vous pourrez faire une "invocation x10" et donc obtenir 10 nouveaux combattants pour le prix de 9. Pour gagner des rubis supplémentaires, assurez-vous de compléter au moins 6 missions journalières pour obtenir un bonus de 50 rubis. Vous devriez également essayer d'obtenir un score de 3 étoiles à la fin de vos combats pour plus de bonus.


Choisissez judicieusement votre groupe

kofa-ios-screenshot-kick

 


Les diverses interactions et synergies entre vos combattants impactent directement leurs capacités au combat, il vous faut donc prendre cela en considération lorsque vous constituez votre équipe. Former un groupe comprenant des combattants issus de la même édition de KOT, nationalité, sexe ou autres caractéristiques communes vous accorderont un boost de Relation d'Equipe. Pour vous aider, vous pouvez vous référez au menu dédié aux relations d'équipe. De même, lorsque vous associez un Striker à un de vos combattants principaux, gardez un oeil sur le symbole de lien et vérifiez les relations entre les deux afin d'obtenir des bonus.


Montrez vos couleurs

KOFA_screenshot_roster

 


Vous avez peut être aperçu des combattants affiliés à une couleur : rouge, vert, bleu, jaune ou violet. Il ne s'agit pas de leurs couleurs favorites mais plutôt de types de classes ayant chacune leurs forces et leurs faiblesses. Vos ennemis sont également associés à des couleurs, qui dans The King of Fighters ALLSTAR fonctionnent sur un système à la "pierre-feuille-ciseaux". Il vous faudra donc être attentif lors de la constitution de votre équipe car si vous assemblez un groupe sous la même couleur, celui-ci sera vulnérable contre les ennemis d'une certaine couleur. Il est bien plus efficace de constituer une équipe multicolore afin de faire face à un maximum de situations.


Débloquez vos talents de combattant

KOFA_Iori_Special

Tous les combattants de The King of Fighters ALLSTAR débutent en étant équipés de deux talents. Si cela est suffisant pour progresser dans les premiers niveaux, vous devrez améliorer vos unités lorsque la difficulté commencera à grimper. En combattant à travers des donjons Power-Up vous pourrez obtenir des matériaux qui vous serviront à améliorer vos combattants et débloquer de nouvelles capacités. Il vous est également possible de vous épargner cette peine en utilisant des tickets spéciaux, qui permettent de compléter un donjon instantanément et d'obtenir directement les récompenses. Cependant, chaque talent final de combattant peut être obtenu uniquement avec la Carte Spéciale associée à ce personnage. Vous pouvez obtenir ces cartes en échangeant vos rubis contre une boîte d'invocation de cartes de combat.


Combattez ou faîtes équipe avec vos amis

KOFA_screenshot_story_mode


Dans KoF ALLSTAR il est très facile de rejoindre vos amis, que vous souhaitiez leur démontrer votre supériorité en PvP ou combattre à leurs côtés. Le mode PvP amical génère une instance exclusive ainsi qu'un code d'accès pour vous et votre ami, et vous permet de combattre en temps réel. D'un autre côté, le donjon Evolution et le donjon Core vous permet de vous allier à deux autres joueurs pour combattre des vagues d'ennemis.


Pourquoi ne pas mettre ces astuces à l'épreuve ? The King of Fighters ALLSTAR est disponible gratuitement sur iOS et Android.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

The King of Fighters ALLSTAR

The King of Fighters ALLSTAR
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Netmarble
Sorti le : Non connue