Fairy Trails : le premier jeu iPhone à réalité augmentée
Fairy Trails est le premier jeu iPhone a utiliser la technologie de réalité augmentée. En utilisant la caméra de l'iPhone, il permet d'afficher à l'écran une image rééle, en y ajoutant des créatures magiques. L'objectif du jeu est de capturer les fées, les lucioles et les papillons simplement en les touchant du doigt.
Si le jeu ne semble pas présenter un grand intérêt (l'image de la caméra n'apporte finalement qu'une image de fond au jeu), il est intéressant de voir les possibilités de gameplay qu'ouvrent ce genre de jeux.
On connaissait déjà les différences entre les différents iPhone et iPod Touch en termes de performance, mais les jeux de réalité augmentée créer encore une nouvelle fragmentation du fait de leur utilisation de la caméra, absente des iPod Touch.
Fairy Trails coute 1,59 €, se trouve là : lien AppStore et nécessite la version 3.1 du micrologiciel iPhone.
Partager ! |
Ajouter un commentaire
Fairy Trails
Fairy TrailsSupport : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Freeverse
Sorti le : 28/09/2009
Prix : 1.59 €
Dernières Actualités
- 25/05 Test de Madcoaster
- 25/05 Test de Windosill
- 24/05 Squids 2 "Wild West" annoncé pour cet été
- 24/05 Test de CreaVures
- 23/05 Test de Mafia Planet
- 23/05 Test de Magic Tree
- 22/05 Deux Bundles pour la PlayStation Vita
- 22/05 Un trailer pour la fournée 2013 de Magic : The Gathering
- 22/05 Nintendo en live pour l’E3 2012
- 21/05 Windows Phone devant l’iPhone en Chine
Twitter