GTA se vends bien sur iPhone
Inscription

GTA se vends bien sur iPhone

par Leulier le 20/01/2010
GTA se vends bien sur iPhone
iPhone

Alors que les ventes des versions DS et PSP ont été assez décevantes, la version iPhone de GTA: Chinatown Wars se classe en deux jours en première position des applications les plus rentables de la plupart des App Store.

Pour mémoire, le classement "applications les plus rentables" ("top grossing apps") de l'App Store correspond au classement des ventes par chiffre d'affaire (Prix de vente x Nombre de ventes).

GTA: Chinatown Wars est sorti le 18 janvier, et a atteind en 1 ou 2 jours la première position du classement, sur les App Store de quasiment tous les pays (source). Une performance jusqu'à présent que seul Les Sims 3 avait atteinte. Fait remarquable, le jeu a même dépassé en France les applications de GPS, vendues entre 70 et 100 €.

Malgré quelques problèmes de maniabilité (lire notre test de GTA: ChinatownWars sur iPhone), le jeu est indéniablement excellent, et ça fait plaisir de voir que les ventes semblent à la hauteur de la qualité du titre. De quoi faire réfléchir les éditeurs de jeux encore hésitants sur le potentiel des jeux sur iPhone / iPod Touch !

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :