Premières impressions de Mirror's Edge sur iPad
Inscription

Premières impressions de Mirror's Edge sur iPad

par Theo le 04/04/2010
Premières impressions de Mirror's Edge sur iPad
iPad

Hier a eu lieu la sortie de l’Ipad aux Etats-Unis, et nos confrères de chez TouchArcade n’ont pas perdu de temps pour tester le titre de lancement intitulé [[Mirror’s Edge|5061]]. Pour rappel, ce jeu d’action/plates-formes vous entrainera dans une ville ou les flux d’informations sont sous haute surveillance. La plupart des gens ont quitté cette ville pour mener une vie plus sereine, et d’autres ont choisi de vivre différemment, en communiquant discrètement grâce à des coursiers. Faith, que vous incarnez, est un de ces messagers. 

La version iPad du jeu est contrôlée grâce à des gestes très simples : un glissé droit ou gauche vous permet de courir dans la direction indiquée, un glissé vers le bas vous permet de vous aplatir au sol et avec un glissé vers le haut, vous pourrez sauter, tout cela afin d’éviter les différents obstacles présents sur le parcours. 

De nombreuses autres interactions sont possibles (donner des coups de pied, sauter des tremplins, glisser sur des tyroliennes, courir sur des murs, etc…).

Cette version iPad comprend un mode multi-joueurs dans lequel vous pouvez affronter un ami sur la même tablette tactile. Ce jeu disponible sur l’AppStore au prix justifié de 12,99$ (soit 9,60€), est donc recommandé à ceux qui acquerront l’iPad.


Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :