Vidéo et infos pour Twin Blades sur Windows Mobile 7
Inscription

Vidéo et infos pour Twin Blades sur Windows Mobile 7

par La rédaction le 28/05/2010
iPhone Windows

Le nouvel OS Mobile de Microsoft débarquera à la fin de l’année sur une pléiade de téléphones, et si jusqu’ici, il n’était pas franchement question du jeu sur Windows Mobile 7 (ou Windows Phone 7 pour les intimes), il semblerait que la roue tourne.

[[Bulky Pix]] a en effet récemment montré  à nos confrères de Mobiletechworld une démo de Twin Blades sur un prototype d’un futur Samsung, bien évidemment occupé de la dernière version en date de WM7. L’écran tactile à l’air en tout cas très réactif, tout comme la jouabilité en général. Les graphismes et les fonctionnalités ne devraient d’ailleurs pas subir de changement par rapport à la version iPhone et l’on a hâte de voir ça débarquer.

On apprend par la même occasion que le code de développement est  à « 90% identique au code du programme XNA sur Xbox 360 », programme qui permet d’avoir accès à des productions indépendantes sur le Xbox Live Arcade. Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les plus gamers des futurs possesseurs de Windows Mobile 7. Pour rappel, Twin Blades est un beat them all qui vous fait combattre des zombies à tout bout de champ.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :