3 jeux séléctionnés aux Apple Design Awards
Inscription

3 jeux séléctionnés aux Apple Design Awards

par Leulier le 10/06/2010
3 jeux séléctionnés aux Apple Design Awards

Chaque année Apple sélectionne pour les Apple Design Awards les applications iPhone, et maintenant iPad, qui ont innové par leur design. Trois jeux sont cette année sur le podium :

Doodle Jump (iPhone) : Sans doute l'un des jeux les plus vendu de l'App Store, Doodle Jump a été récompensé pour son gameplay à la fois simple et addictif, ses nombreuses et régulières mises à jour et ses fonctionnalités de connectivité avec d'autres jeux et avec les réseau sociaux.

Real Racing (iPhone) : le jeu de Firemint a été sélectionné pour ses qualité graphiques et audio, et pour sa réalisation d'une manière générale, qui démontre les capacités de l'iPhone en tant que console de jeu.

Flight Control HD (iPad) : Firemint également, Flight Control HD reprend le gameplay innovant de Flight Control en y ajoutant de nombreuses fonctionnalités particulièrement adaptées à l'iPad. Apple a en particulier apprécié l'utilisation améliorée du multitouch, les nouvelles cartes en 3D et les modes de jeu utilisant plusieurs appareils.

 



Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Real Racing

Couverture de Real Racing Real Racing
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Firemint
Développeur : Firemint
Sorti le : 08/06/2009
Prix : 2.69 € AppStore
Note : 9.5 Test de Real Racing