E3 2010 : Taito passe à l’attaque
Inscription

E3 2010 : Taito passe à l’attaque

par La rédaction le 18/06/2010
E3 2010 : Taito passe à l’attaque
iPhone

Alors que le salon de l’E3 2010 touche à sa fin, il ne restait visiblement que Taito pour encore nous surprendre. L’éditeur a en effet dévoilé de multiples nouveautés pour l’iPhone pas forcément très utile, mais terriblement nostalgique.

Ainsi, on a droit à plusieurs utilises qui permet de calculer des choses, lire l’heure, mais aussi de voir où en est la batterie, un chronomètre et bien d’autres choses, le tout étant bien évidemment gratuit. Mais le mieux arrive : c’est aux couleurs de Space Invader. Quand on est fan (et geek), on ne compte pas. Et avec l’arrivée des dossiers dans iOS4, vous pourrez coller tout ça facilement dans une seule et même icône. Space Invaders Battery Meter, Space Invaders Calculator, Space Invaders Clock, Space Invaders Flashlight, Space Invaders Memory Status, Space Invaders Timer et Space Invaders Business Card sont disponible dès maintenant sur l’AppStore.

On apprend par la même occasion que Cooking Mama et Space Invaders Infinity Gene proposeront prochainement des mises à jour de contenus, à commencer par des packs de recettes supplémentaires et un nouveau vaisseau/thème.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :