Arkedo s’attaque au Windows Phone avec OMG
Inscription

Arkedo s’attaque au Windows Phone avec OMG

par Niiico le 25/08/2010
Arkedo s’attaque au Windows Phone avec OMG
Windows

Arkedo, le studio de développement français à qui l’on doit Big Bang Mini sur DS ou les jeux de la série "Arkedo Series" sur XNA, s’attaque avec OMG à son premier jeu sur téléphone mobile Windows Phone. Autant vous le dire, il dépote sévère !

Si le genre est élimé jusqu’à la trame, OMG (Our Manic Game) est un shoot’em up vertical dans la plus grande tradition du genre, la réalisation a de quoi donner des frissons à tous les amateurs du genre. Prenez les graphismes d’un Asteroids, ou plus récemment d’un Vector Tanks (comprenez des graphismes en fil de fer façon néon), ajoutez y des effets spéciaux et des explosions à gogo et vous obtenez OMG ! La recette est simple, mais efficace.

OMG (Our Manic Game) proposera un  système de scoring original dans lequel il est possible de provoquer les ennemis afin qu'ils tirent plus de projectiles. En contrepartie, le joueur recevra beaucoup plus de point... tout est question de prise de risque !

Le jeu fera parti de la première série de jeux lancés sur le Xbox Live pour Windows Phone, dans lequel il sera possible de débloquer des achievements sur son compte Xbox Live.

Aucune date de sortie n’est pour le moment annoncée, mais je sens déjà quelques impatients qui se mordent les lèvres et qui bavent sur leurs baskets… wait and see.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :