iOS 4.1 (presque) disponible, 4.2 en novembre
Inscription

iOS 4.1 (presque) disponible, 4.2 en novembre

par La rédaction le 02/09/2010
iPad iPhone

Heureux propriétaires d’un iPhone/iPod Touch, vous pourrez bientôt télécharger gratuitement la mise à jour 4.1 d’iOS. Steve Jobs a profité du keynote de rentrée pour l’annoncer pour la semaine prochaine. Ce patch corrigera notamment le problème du capteur de proximité de l’iPhone 4, ainsi que les performances en retrait du 3G.

Game Center sera aussi de la partie et assurera donc les succès et la liste d’amis sur les jeux compatibles. Notons qu’une démo technologique signé Epic Games a été montrée, elle est disponible en téléchargement et utilise l’Unreal Engine 3 (voir notre news). Enfin, vous pourrez télécharger des vidéos en HD et en louer directement en WiFi.

iOS 4.2 de son côté ne sera disponible qu’en novembre prochain. Ce sera la première à être à la fois disponible sur iPad, iPhone et iPod Touch. Et c’est d’ailleurs la tablette tactile d’Apple qui sera en ligne de mire puisque ses utilisateurs pourront enfin avoir accès au multitâche, aux dossiers et à Game Center. Vous pourrez même imprimer vos documents sans fil sur les appareils compatibles. AirPlay sera aussi de la partie pour profiter de l’Apple TV.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Epic Citadel

Couverture de Epic Citadel Epic Citadel
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Epic Games
Sorti le : 01/09/2010
Prix : gratuit AppStore