Test de Whack'N Roll
Les "tape-taupe" (ou whack-a-mole) en anglais sont légion sur l'App Store mais offrent généralement un gameplay identique et très limité. Avec Whack'N Roll, le studio français Koolfing veut montrer que le tape-taupe peut être beaucoup plus rock'n'roll.
Partant du principe archi-classique du tape-taupe, KoolFing y a intégré de nombreux éléments d’autres genres (réflexion, jeu musical, puzzle) et a enrobé le tout dans un univers graphiquement très sympathique. Les différents modes de jeu et classements en ligne offrent au titre une bonne durée de vie, d’autant que la difficulté est rapidement au rendez-vous.
Whack’N Roll est finalement plus un ensemble de jeux réussis sur le thème du tape-taupe que véritablement un tape-taupe. A 0,79 €, on ne peux que recommander.
Lire l'intégralité du test de Whack'N Roll.
Partager ! |
Ajouter un commentaire
Whack'N Roll
Whack'N RollSupport : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : KoolFing
Développeur : KoolFing
Sorti le : 02/09/2010
Prix : 0.79 €
Note : 8.2 Test de Whack'N Roll
Actualité du jeu
Dernières Actualités
- 09/02 Le chien de The Artist chez Nintendo
- 09/02 The Sims FreePlay sur Android ?
- 08/02 Mass Effect Infiltrator : en images
- 08/02 Tekken 3D : avec la participation du producteur
- 08/02 Blue Lion : un gentleman cambrioleur
- 08/02 MGS HD Collection vers le tactile
- 08/02 Pas d'UMD Passport en Europe ?
- 07/02 Army Corps of Hell : welcome en enfer !
- 07/02 Magic l'assemblée est de retour
- 07/02 (MAJ) GAME va mal !
Twitter