[MAJ] Godzilab abandonne Plus+ pour Game Center ?
Inscription

[MAJ] Godzilab abandonne Plus+ pour Game Center ?

par La rédaction le 13/09/2010
[MAJ] Godzilab abandonne Plus+ pour Game Center ?
iPad iPhone

Le service communautaire de Ngmoco devrait, comme prévu, souffrir du Game Center d’Apple. En effet de plus en plus de développeurs travailleraient au portage de leurs titres sur le « Xbox Live de la pomme ».

Dernièrement, c’est Godzilab, à l’origine de l’excellent iBlast Moki et du non moins sympathique iBlast Moki HD (le premier a récemment été récompensé au Festival du Jeu Vidéo 2010) qui annonce sur son Twitter se préparer à cette éventualité. Le studio se pose la question, mais laisse planer le doute à l’heure où les iPhone et iPod Touch de 1ère et 2nd génération ne sont pas compatibles avec Game Center.

Les fonctions de Plus+ restent également plus évoluées, avec la possibilité de voir un classement mondial et de voir la position de ses amis sur un titre en particulier par rapport à son propre score.

[MAJ] : Interrogé par nos soins, les développeurs ont souhaité éclaircir leur position sur ce sujet. Plus+ restera la plateforme sociale sur les iPhone et iPod Touch de 1ème et 2nd génération, tandis que Game Center devrait progressivement remplacer le service de Ngmoco sur les 3GS, iPhone 4, iPad et autre iPod Touch 4G.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

iBlast Moki

Couverture de iBlast Moki iBlast Moki
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Godzilab
Développeur : Godzilab
Sorti le : 18/09/2009
Prix : 2.69 € AppStore
Note : 9.8 Test de iBlast Moki