Tim Langdell avait fait parlé de lui pour avoir fait retiré le jeu Edge de l’AppStore après que le studio à l’origine du titre ait utilisé le mot « Edge » sans son autorisation. Dernièrement, notre homme avait intenté une action en justice contre Electronic Arts]] pour que l’éditeur américain n’utilise plus le mot « Edge » dans [[Mirror's Edge et ses déclinaisons iPhone et iPad.

Et pour cette dernière affaire, le tribunal a rejeté la plainte de Tim Langdell, arguant que ce dernier n’avait tout simplement plus la légitimité d’utiliser cette marque en raison du fait que Langdell n’avait plus rien développé dans le milieu vidéo ludique depuis maintenant bien trop longtemps.

Même s’il peut encore faire appel de la décision, interrogés par Pocket Gamer, les développeurs de Mobigame]] se sont dits « ravis de la nouvelle » et qu’ils n’hésiteraient plus à « démarrer une action en justice contre Tim Langdell pour réclamer des réparations après le préjudice subi lors du retrait de [[Edge de l’AppStore à plusieurs reprises ».