Après l'impressionnante démo technique Epic Citadel, qui montrait les capacités de l'Unreal Engine sur iPhone, Epic Games]] avait annoncé que le premier jeu à en tirer profit serait [[Infinity Blade.

Le très attendu jeu de de rôle / action se montre aujourd'hui avec 4 magnifiques captures d'écran, sur lesquelles on peut découvrir les personnages, et constater que leur qualité graphique est à la hauteur de celle des décors.

Niveau gameplay, Infinity Blade nous fera traverser un château dans le but de vaincre le Dieu-Roi, en enchaînant les combats grâce à des glissements de doigts. Chaque combat nous fera gagner de l'expérience et des récompenses, pour améliorer notre personnage.

Un mode multijoueur viendra compléter la campagne solo du jeu et sera disponible via Game Center, et permettra de s'affronter en duel en ligne.

Infinity Blade sera une application universelle pour iPhone, iPod Touch et iPad et sera disponible le 9 décembre pour 4 €. Comme pour Epic Citadel, le jeu ne sera disponible que pour les consoles de 3eme génération et plus (iPhone 3GS, iPhone 4, iPod Touch 3 et 4).