Disponible depuis déjà quelques temps sur l’AppStore, le RPG Wild Frontier est enfin accessible à tous. En effet, lors de sa sortie sur iPhone, le titre ne proposait que des textes… en coréens ! Pas si facile pour les joueurs occidentaux, principale cible du mobile d’Apple.

Mais qu’à cela ne tienne, puisque KTH a mis à jour son application qui dispose désormais d’une traduction complète en anglais. Certes, le français ne semble pas à l’ordre du jour, mais sa disponibilité dans la langue de Shakespeare est plutôt une bonne nouvelle pour ce jeu de rôle qui nous entraine dans un monde envahis par de puissants démons.

L’interface se veut classique, vous disposez d’un pad virtuel et de boutons tactiles sur l’écran, et vous devez vaincre vos ennemis dans pas moins de 8 environnements différents. Les quêtes se veulent nombreuses puisque disséminées dans 24 villes différentes baignant dans la lueur du jour, ou la lumière de la Lune. Le must, c’est que son prix ne dépasse pas l’euro ! Notons qu’un second épisode a été annoncé sur iPhone et mobiles.