StarFront: Collision est disponible
Inscription

StarFront: Collision est disponible

par Leulier le 17/02/2011
StarFront: Collision est disponible
iPad iPhone

Avec un peu de retard (pour perfectionner le titre, d'après Gameloft) StarFront: Collision est maintenant disponible sur l'AppStore.

Dans un lointain futur, StarFront: Collision met en scène 3 races dans une guerre pour le contrôle des ressources sur la planète Sinistral. Fortement inspiré de StarCraft (lui même déjà inspiré de Warhammer 40K) à tous les niveaux, les habitués du titre de Blizzard ne seront perdus dans StarFront. Les trois races sont le Consortium (les humains), la Myriade (une race alien autochtone qui mise sur le nombre) et les Wardens, une race de robots intelligents possédant une technologie avancée. Chaque race possède ses propres bâtiments et unités (respectivement 24 et 30 en tout) mais utilisent les mêmes ressources : les cristaux de Xenodium.

StarFront offre un mode campagne comprenant 20 missions et un mode escarmouche pour jouer en Solo, mais sont point fort réside surtout dans la présence d'un mode multijoueur. Il permet de jouer jusqu'à 4 joueurs, en local mais aussi en ligne, sur les 5 cartes multi proposées dans le jeu. Via le Gameloft Live!, StarFront: Collision propose un classement en ligne des meilleurs joueurs.

Coté pratique, attention, le jeu est disponible uniquement avec les iPod touch de 3e et 4e générations (16/32/64Go), l'iPhone 3GS, l'iPhone 4 et l'iPad. Le jeu coute 5,49 €, mais comme pour Sacred Odyssey: Rise of Ayden, le jeu est disponible uniquement sous forme d'une démo gratuite, dans laquelle il faut débloquer le jeu complet via un achat intégré.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

StarFront : Collision

Couverture de StarFront : Collision StarFront : Collision
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Gameloft
Développeur : Gameloft
Sorti le : 17/02/2011
Prix : gratuit AppStore
Note : 7.5 Test de StarFront : Collision

Actualité du jeu