Gameloft va développer quatre nouveaux jeux avec l’Unreal Engine 3
Inscription
communiqué de presse

Gameloft va développer quatre nouveaux jeux avec l’Unreal Engine 3

par Leulier le 01/03/2011
Gameloft va développer quatre nouveaux jeux avec l’Unreal Engine 3
iPhone PSP Minis Android

Gameloft a annoncé aujourd’hui un accord de licence multiplateforme avec Epic Games, Inc. Ce partenariat permettra à Gameloft d’intégrer l’Unreal Engine 3 dans quatre nouveaux jeux, dont les deux premiers sortiront en 2011, et les deux autres en 2012.

"Gameloft est fier de s’associer à Epic, qui a toujours su rester un cran au-dessus de la compétition en offrant aux développeurs la meilleure technologie en matière de moteur de jeux," affirme Julien Fournials, vice-président Production de Gameloft. "L’utilisation de l’Unreal Engine 3 va nous permettre de continuer à affiner les graphismes avec des éclairages époustouflants et des environnements très réalistes. Nous sommes certains que nos jeux satisferont l’exigence
des joueurs."

"Il ne fait aucun doute que les jeux qui tourneront sous l’Unreal Engine 3 sauront tirer parti de la puissance des plateformes mobiles," explique Mark Rein, vice-président d’Epic Games. "Nous sommes ravis d’offrir notre technologie à Gameloft et impatients d’entamer cette collaboration à long terme."

Selon l’accord passé entre les deux entreprises, Gameloft prévoit de sortir des jeux sur plusieurs plateformes mobiles et digitales, dont iOS, Android, PlayStation®Network, mais aussi sur box internet.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :