L'UDK arrivera sans doute un jour sur Android
Inscription

L'UDK arrivera sans doute un jour sur Android

par La rédaction le 08/04/2011
L'UDK arrivera sans doute un jour sur Android
Android

Le problème de l’arrivée de l’Unreal Engine sur Android a déjà fait couler beaucoup d’encre et les nouvelles déclaration de Mark Rein, vice-président d’Epic Games ne devraient pas fait cesser cet état de fait. Rappelons que malgré la non-disponibilité de l’Unreal Development Kit sur Android OS, il reste possible de proposer un jeu tournant sur le moteur graphique du studio américain.

Quoiqu’il en soit, selon notre homme, il reste « difficile de faire un jeu avec l’UDK sur Android car il est fait pour créer des jeux haut de gamme avec une qualité de contenu extrêmement élevé », tout en affirmant qu’ils y travaillent « avec Google afin de résoudre les différents problèmes, notamment la taille limite des applications Android fixée à 50mo, et sur la fragmentation des différents mobiles des constructeurs ».

Pour ce dernier point - la fragmentation d’Android -, Mark Rein a félicité Google d’avoir « repris le contrôle » sur la situation, en soutenant les nouvelles obligations que la firme américaine a récemment soumit aux constructeurs de téléphones.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :