Exclusif : Dofus Battles se dévoile sur iPhone et iPad
Inscription

Exclusif : Dofus Battles se dévoile sur iPhone et iPad

par La rédaction le 12/05/2011
Exclusif : Dofus Battles se dévoile sur iPhone et iPad
iPad iPhone

Ankama dévoile son premier jeu sur iPhone, iPod Touch et iPad : Dofus Battles et Dofus Battles HD. Prévu pour demain sur l’AppStore, le titre est un jeu de stratégie en temps réel avec des mécaniques de tower defense. Le scénario se déroule dans l’univers de Dofus, le monde des Douze, si bien que les fans pourront ainsi retrouver tous les ingrédients qui ont fait le succès du MMO éponyme.

L’intrigue s’intéresse à Steff Taff, un chercheur et au démon Tnass'Em'Sorg, deux ignobles personnages qui ont pour objectif d’anéantir le monde tel qu’on le connait. Vous incarnez 12 héros prêts à en découdre avec eux dans des batailles épiques où vos réflexes et vos stratégies seront mis à rude épreuve. Dans le détail, chaque joueur dirige sur le terrain une armée composée de douze personnages et d’un puissant dragon avec un score qui lui est propre (attaque ou soutien) afin de combattre les ennemis sanguinaires qui les attendent. Lorsque vous remportez un combat, vous gagnez de l’expérience permettant alors de modifier votre équipement et d’améliorer ses compétences.

Côté contenu, 12 classes sont au rendez-vous, venues tout droit du MMO Dofus, tandis que le solo est composé de 28 niveaux. 3 mini-jeux sont également disponibles mêlant mémoire, réflexion et hasard, et si cela ne vous suffit pas, près de 170 objets sont mis à disposition des joueurs. Sur 27 cartes différentes, réparties au sein de 10 zones bien connues des joueurs arpentant déjà le monde des Douze (Incarnam, Brakmar, l’ile de Frigost…), vous devrez également débloquer les 17 succès disponibles via le Game Center d’Apple.

En attendant nos tests qui arriveront demain, sachez que les titres sera disponible également à la même date sur l’AppStore sur iPhone à 2,39€, et sur iPad à 4,99€. Des versions lites sont également prévues. Ci-dessous, retrouvez un trailer et des images pour un jeu qui n'exploitera pas le Retina Display de l'iPhone 4.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :