Sorti en 2009, Babel Rising avait connu un grand succès sur l'App Store grâce à son gameplay innovant mélant le concept d'un tower defense avec une bonne dose d'action, le tout dans une ambiance humoristique réussie. Son succès n'a malheureusement pas suffit à sauver White Birds Production]], qui a fermé au début de l'année.

[[Hills of Glory: WWII, déjà dans les cartons de White Birds après la sortie de Babel Rising n'a pas été perdu pour autant. C'est le studio Mando Productions, composés d'anciens de White Birds qui termine le jeu, qui sera lui aussi édité par Bulkypix.

Le jeu reprend le principe d'un objectif à défendre contre des vagues d'ennemis de plus en plus nombreux à l'aide de différentes armes. Chaque arme possède son propre geste pour l'activer : un petit coup pour le snipe, une glissade pour une rafale, une longue pression pour une grenade, etc. Les armes les plus puissantes mettent bien sûr plus longtemps à se recharger, et il faudra donc les utiliser avec stratégie.

Hills of Glory: WWII possède également un petit coté jeu de rôle grâce des compétences propres aux différents personnages. Le jeu est possède un mode campagne composé de 15 missions à la difficulté progressive et tout un tas d'achievements OpenFeint et GameCenter. 

Trailer de Hills of Glory: WWII

yt
Subscribe to Pocket Gamer
Hills of Glory: WWII est prévu sur iPhone et iPad pour début juin.