Comme nous vous l'apprenions hier, Square Enix nous concocte Heroes of Ruin sur Nintendo 3DS. Prévu pour une sortie initiale début 2012 sur la dernière console portable de Nintendo]], le soft sera présenté lors de l'E3 sur le stand de Square Enix.    Le jeu nous permettra de diriger quatre héros formant une alliance contre des hordes d'ennemis. Compétences, stratégies, techniques de combat seront de la partie pour venir à bout de vos assaillants.

La volonté de faire de ce soft un jeu social est claire.   Via StreetPass, vous pourrez récupérer, vendre, acheter les items de votre choix pour progresser dans votre aventure. Il utilisera également SpotPass qui vous permettra de vous coneecter au net via le Wifi, l'occasion de récupérer des items ou défis rares. Des mises à jour régulières viendront également s'ajouter pour proposer des quêtes additionnelles.    [[Heroes of Ruin bénéficiera d'un mode de coopération en ligne en plus du mode de jeu en solitaire.

En attendant, vous pouvez vous rendre sur le site mis en place via cette adresse : http://www.heroesofruin.com/ pour prendre connaissance d'un sympathique teaser.    Avec HEROES OF RUIN, nous voulions aller au-delà des deux écrans de la console, explique Lee Singleton, directeur général chez Square Enix London Studios. Les fonctionnalités en ligne et les caractéristiques sociales de la Nintendo 3DS nous ont permis de développer bien plus qu'un simple mode multijoueur. StreetPass™ et SpotPass™ offrent aux joueurs une nouvelle façon d'apprécier leur expérience de jeu."