Google supprime un cheat pour Angry Birds
Inscription

Google supprime un cheat pour Angry Birds

par La rédaction le 15/06/2011
Google supprime un cheat pour Angry Birds
Android

Même si elle ne propose pas de système de validation comme Apple avec l’AppStore ou Microsoft avec le Zune MarketPlace, la firme de Moutain View n’a pas pour autant laissé tomber son Android Market aux mains des logiciels malveillants.

Dernièrement, Google a en effet supprimé de son magasin une app proposant des astuces afin de réussir les challenges proposés par Angry Birds. Les cheats ne sont pas pour autant interdits de résidence, puisque l’entreprise a également annoncé que cette application disposait de fichiers abritant des virus récupérant vos contacts, le numéro IMEI notamment.

Ce n’est pas la première fois que Google est confronté à un tel problème qui remet évidemment en cause la grande liberté offerte aux développeurs qui ne peuvent pas compter sur un système de validation certes arbitraire, mais relativement efficace contre ce genre de chose. Quoi qu’il en soit, si jamais vous butez sur une épreuve d’Angry Birds, pourquoi ne pas vous aider d’internet, plutôt que d’utiliser une fausse application contenant un cheval de Troie?

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Angry Birds

Angry Birds
Support : Android
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Clickgamer.com
Développeur : Rovio
Sorti le : Non connue
Amazon 0.79 €
Google Play 0.79 €