Breitling Reno Air Races : un jeu d'avion complet gratuit
Inscription

Breitling Reno Air Races : un jeu d'avion complet gratuit

par Leulier le 20/06/2011
Breitling Reno Air Races : un jeu d'avion complet gratuit
Android iPad iPhone

Afin de promouvoir la marque Breitling, Bulkypix et Revo proposent, avec Breitling Reno Air Races The Game, un jeu de course d'avion de qualité, et ce, gratuitement !

Le "The National Championship Air Races", plus connus sous le nom de "Reno Air Races" est un championnat de course d'avion peu connu en Europe mais qui connait un grand succès aux Etats-Unis. Organisé au milieu du Neveda, des pilotes d'avion s'affrontent dans des courses à grande vitesset et à basse altitude, dans différentes catégories d'avion.

La devise de la course est : "Fly Low. Go Fast. Turn Left !" (voler bas, aller vite, tourner à gauche). La clé du succès, dans le jeu comme en vrai, est en effet de voler le plus bas possible afin de maximiser la portance pour aller le plus vite possible. Et les courses étant constituées de quelques tours autour de pylônes, on ne tourne de fait qu'à gauche.

L'originalité du jeu, développé par Revo (auteurs de F.A.S.T et Skies of Glory notamment), est qu'il s'agit d'un véritable jeu gratuit, ne comprenant pas d'achat d'intégré ou de publicité, à part l'intégration discrète de quelques éléments de la marque de montre Bretiling.

La partie solo comprend une carrière constituées d'une série de courses qui permet de monter progressivement de niveau et de débloquer de nouveaux avions, de nouvelles améliorations et de nouvelles peintures. Mais le principal intérêt du jeu réside dans son mode multijoueur, qui permet de jouer jusqu'à 8 en même temps, et Wi-Fi et en 3G.

Enfin, 2 mises à jours (gratuites toujours) sont dors et déjà annoncées : une en juillet et une en aout, qui viendrons ajouter les dernières classes d'avion au jeu : les jet et les biplan.

Breitling Reno Air Races The Game est disponible gratuitement sur iPhone et iPad et sortira également sur Android d'ici septembre.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :