La MAJ d’Order & Chaos Online arrive sur Android
Inscription

La MAJ d’Order & Chaos Online arrive sur Android

par La rédaction le 06/07/2011
La MAJ d’Order & Chaos Online arrive sur Android
Android iPad iPhone

Info Pocket Gamer France. Contacté par nos soins, l’éditeur français s’en est allé à en dire davantage sur l’arrivée de la mise à jour sur la version Android du sympathique Order & Chaos Online. On le sait, les joueurs disposant d’un iPhone ou d’un iPad peuvent désormais profiter d’un nouveau contenu avec l’apparition de la première grosse mise à jour du MMO de Gameloft, les fans d’Android eux, n’ont malheureusement pas eu le droit aux mêmes chances.

Par souci d’investigation (reporters de terrain que nous sommes à la rédaction !), nous avons donc voulu en apprendre davantage à ce propos. Rassurez-vous, le patch est « toujours prévu », mais aucune date n’est pour le moment arrêtée par l’éditeur.

Quant au fait de pouvoir jouer entre iOS et Android, Gameloft précise que « cette fonction arrivera avec l’update » prévu dans les prochaines semaines sur l’OS mobile de Google. Il n’y a donc plus qu’à patienter. En attendant, les fans d’Order & Chaos Online sur iPhone et iPad disposent de nouveaux items, de zones et de monstres inédits, et ce gratuitement. Le MMO est disponible sur l’AppStore et l’Android Market à un peu plus de 5€, ce qui vous donnera droit à trois mois gratuits.

Pour terminer, sachez que les futurs patchs seront disponible simultanément sur Android et iOS. Une promesse de l'éditeur que l'on espère gravé dans le marbre.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Order & Chaos Online

Couverture de Order & Chaos Online Order & Chaos Online
Support : Android
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Gameloft
Développeur : Gameloft
Sorti le : 24/06/2011
Google Play 4.89 €
Note : 7.9 Test de Order & Chaos Online