Inscription

Protoxide: Course À Mort, dispo sur l'App Store et bientôt sur Android

par Cyril le 16/07/2011
Android iPhone

L'iOS et Android, vont-ils avoir leur jeu de course futuriste de qualité ? Peut-être. En tout cas, Herocraft, le studio de développeur va tenter de satisfaire les joueurs en sortant une sorte de Wipeout apocalytpique : Protoxide: Course À Mort.

Ce titre s'éloigne du type F-Zero par la possibilité d'utiliser des armes durant la course. On pourra prendre les commandes de douze participants aux caractéristiques différentes. Ils s'affronteront sur seize tracés situé dans quatre lieux propres dans divers modes de jeu, dont un mode multijoueurs à quatre.

Actuellement disponible sur l'App Store à 2,39€ , Protoxide: Course À Mort devrait sortir quelques temps après sur l'Android Market. En attendant, pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble le jeu, voici une vidéo.

 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :