(MAJ) GAME va mal !
Inscription

(MAJ) GAME va mal !

par le 07/02/2012
(MAJ) GAME va mal !
divers
L'industrie du jeu vidéo ne va pas bien. Il suffit de voir du côté des éditeurs et des développeurs, et la déchéance semble se poursuivre dans un tout autre secteur. Les revendeurs, oui les boutiques spécialisées en jeux vidéo ont du mal à boucler leur fins de moins, du fait que la concurrence est devenue de plus en plus forte, et que beaucoup de joueurs préférant acheter sur internet dans lequel les prix sont plus avantageux. 
 
On apprend aujourd'hui que la société GAME aurait l'intention de revendre toutes les enseignes de la franchise située en-dehors du Royaume-Uni. Ce qui veut dire, 197 magasins en France, 288 en Espagne et au Portugal, 67 pour la Suède, 31 en République Tchèque et 94 en Australie. Des repreneurs ont jusqu'à vendredi pour se manifester, sinon c'est quasiment la faillite.

 

(Benoît Grange, porte-parole du groupe GAME, vient de démentir la fermeture des magasins de la franchise en France. En revanche, il ne dit rien concernant les autres pays. Nous suivrons l'affaire de près !)

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :