Pas de pitié pour l’OS mobile de Microsoft qui sera donc privé des dernières aventures des oiseaux en colère… en attendant un peu d’argent de la firme américaine ? Qu’on se le dise, ce n’est pas Rovio]] qui n’aime pas Windows Phone 7, [[Angry Birds est en effet en tête des ventes sur le marketplace, mais c’est plutôt les ventes du dernier OS mobile de Microsoft qui sont décevantes.

Malgré un retour en grâce avec Nokia qui avait réussi à s’imposer face à la concurrence en décembre, la plateforme ne semble pas plaire aux joueurs. Les chiffres le prouvent, comme l’annonce [[Rovio]], et la difficulté de porter l’application sur l’environnement Windows serait un frein supplémentaire. Avec 300 personnes à ses côtés, on peut dire que l’éditeur semble surtout faire le difficile, et attendre que Microsoft sorte le carnet de chèques, comme la firme l’avait fait pour le premier épisode.

[MàJ] : Rebondissements dans l'affaire Rovio vs Windows Phone puisque Mikael Hed, executive director chez le studio a indiqué à Reuters que le titre était finalement en préparation sur cette plateforme.