Inscription

5 étoiles pour des majs gratuites sur Android ?

par La rédaction le 12/04/2012
5 étoiles pour des majs gratuites sur Android ?
Android

L’affaire, révélée par nos confrères de Numérama, commence à faire grand bruit du côté de la communauté Android et semble boudée par le principal intéressé : Google. On le sait, la pression mise sur les épaules des développeurs n’est pas la même que l’on soit sur l’App Sore pour le service Google Play. Déjà en termes de validation des applications, et surtout du côté du contenu de ces dernières.

Ainsi, on apprend que le système de notation serait totalement corrompu par un mal qui sévit depuis déjà plusieurs semaines, notamment du côté de Gameloft. L’éditeur et développeur français indique dans certaines de ses productions (GT Racing Motor Academy, Let's Golf 3 ou encore Real Football 2012) qu’une notation à 5 étoiles permettra aux jeux nommés plus en amont de recevoir des mises à jour gratuites.

En mettant le spectre du patch payant à la vue du joueur lambda, Gameloft gagne donc immédiatement des points dans le classement général des applications sur le service en ligne. Un système dénoncé par les joueurs dans les commentaires, mais qui n’a semble-t-il pas encore eu d’écho du côté de Google qui n’a pas encore communiqué à ce sujet. Nous attendons de notre côté une réponse de Gameloft et ne manquerons pas de mettre à jour cette actualité dès qu’elle sera disponible.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :